Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
12 avril 2006

And the winner is..

dscf16064
Pour ceux qui ont suivi,vous vous rappelez qu'on avait fait un concours dessin?
Organisé par une chaîne de magasins? (voir messages précédents)

Eh ben,le gagnant...:   

                  

0310706459

....et Angèle est ex-aequo avec moi !!

On est allés chercher nos cadeaux,c'était la gloire!

                                   ****

Le lendemain ,j'ai vu une grue plonger dans le jardin,ça
m'a fait bizarre...au bout du bras articulé,il y avait
accroché un énorme paquet..

Ah oui! C'est....au fait,
Baya (c'est mon grand-père), tu es toujours d'accord
pour monter la cabane de jardin?
parce qu'on l'a reçue!

et Maman piaffe d'impatience! (pas mon papa,
il aimerait mieux s'en passer)..




dscf16051

Bon,maintenant,je file à mon cours de violon,à plus!

En attendant que je revienne,voilà mon dernier dessin
et celui d'Angèle:



dscf1616



dscf1618

Publicité
Commentaires
P
On prend connaissance des dernières infos de la famille : tant de choses ! Bravo encore pour les dessins, les photos, les news...<br /> Peut-être à Bri où l'on passera le temps d'une bise à Jo et Cat, avant d'aller randonner dans la Clarée.<br /> A+ tous <br /> P et AM
Répondre
L
c'est vrai , c'est un enchantement de couleurs et de bonne humeur ce blog !
Répondre
P
Merci,on espère que ça vous a plu!Comme récompense on eu des livres,des carnets d'adresses,des gros lapins de Pâques en chocolat..<br /> mais le mieux c'était d'avoir nos dessins sous verre dans le magasin,exposés au pub'ic!
Répondre
Z
Qu'avez vous gagnés à ce concours ?
Répondre
T
C'est bien mérité pour vous deux. Enchantez-nous encore avec vos festivals de couleurs.
Répondre
Publicité