Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
18 mars 2006

Ca a marché

dscf1280_1

Il fallait qu'il y en ait un qui y aille,alors mon papa y est allé.
Il m'a dit qu'il avait vu quelques enfants ,mais pas énormément.
Il avait  rarement vu autant de monde dans une manif'.

Avoir les crocs ça veut dire avoir faim.(Faim tout court,
ou faim ...d'un peu de justice ?..pour des gens ,qui vont bientôt
travailler ,comme mes cousins par exemple !Et puis pour nous,
dans pas si longtemps que ça,après tout!..)

La dernière,on y était allé tous ,en famille:c'était pour ma retraite
de dans quelques années!

dscf1310_11

dscf1300_11

dscf1312_12

Nous on n'arrive pas à comprendre une chose:
pourquoi la police et ceux qui organisent la manif
ne comptent-ils pas pareil? Compter des gens
c'est comme compter des moutons,quand on s'endort:
avec les appareils d'aujourd'hui,l'ordi,tout ça,ça semble bizarre
qu'on n'ait pas un système qui marche,et le même
pour tout le monde ?!

               dscf1264_1

Ca c'est vrai qu'en 2007 on vote,enfin pas moi..mais les adultes!
J'en connais un dont on parlait beaucoup à la manif'..ben lui ou ses
amis,d'après ce que j'ai compris,pas beaucoup de chances
qu'"ils" votent pour eux.

Avant ça,il paraît qu'il risque d'y avoir une "grêve générale" bientôt",
s' "ils ont l'impression d'être sortis pour rien aujourd'hui !
(Moi j'aimerais bien, y 'aurait pas d'école!)

Publicité
Commentaires
P
Ah,un supporter,enfin! ;-)<br /> Apparemment bcp hésitent à se mouiller sur le sujet!
Répondre
A
Bravo pancho ! La prochaine , nous on y va aussi !
Répondre
Publicité