Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
1 mars 2006

Mes nourritures

dscf0809
Ma maman nous fait du très bon pain,avec une farine
pleine de céréales.On dirait de la brioche...On adore ça
au petit déjeuner,avec du beurre demi-sel et de la confiture
de fraise..Miam!

dscf0808

Parfois quand Maman est seule avec Pablo,elle lui montre comment ...
se nourrir !Et  il a très envie de savoir.Il ne s'est pas encore coupé.

dscf0828
A part les nourritures du ventre,
il y a celles..pour la tête.
A la médiathèque  on trouve tous les livres qu'on veut!
Moi j'ai regardé spécialement les bd et les doc
sur la préhistoire.

dscf0816

Angèle essaie aussi de montrer à Pablo qu'il n'y a pas
que les courgettes dans
la vie.Elle lui a lu tout un livre  de Petit Ours
(dis donc,Angèle,au fait..
tu lis,à ce que je vois,!)Bien!

dscf0825
Mais bien qu'Angèle ait très bien lu,son histoire a eu un
effet  imprévu sur Pablo!

dscf0834
Du coup,elle s'est trouvée des livres à lire pour elle TOUTE SEULE ..
Même des livres qu'on lui lisait quand elle était petite!!Et elle voulait les prendre
pour les amener à la maison!

dscf0838
Pablo,faut pas lui imposer des livres..il en choisit
un,et tout doit se passer  COMME IL VEUT! ..

Moi j'ai pris un roman ,un peu poussé par mes parents..
Je vous dirai si ça vaut le coup quand je l'aurai lu!

dscf0840

(C'est en le prenant en photo que mon papa vient de
s'apercevoir qu'on dirait que le titre a été choisi exprès..
alors que c'est un hasard total!)

ET...

On a pris un cd de Yehudi Menuhin,pour
les oreilles..Ca me donne du courage
quand il faut s'entraîner au violon pendant
les vacances,et que j'ai envie de faire
autre chose..!

Et puis encore..

Ma maman est revenue avec ce dvd..
Moi j'adore les chiens de traineau..!

C'est la vraie vie d'un trappeur,(un vrai,joué par lui)dans le
grand Nord canadien;c'est plein de neige,de forêts,
de grizzlys,de loups..Mais lui il se demande s'il va
pas arrêter cette vie,parce que c'est de plus en plus dur
à cause des nouvelles lois,des bûcherons qui font fuir
les bêtes...et les photos sont super belles.

Publicité
Commentaires
Publicité