Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
12 février 2006

___________________________

dsc051982

dsc051991

C'est pas parce qu'on a changé d'école qu'on oublie les copines!
Angèle ,après la danse ,invite parfois ses meilleures copines d'ici à manger à
midi.
Comme cette fois,Théa et kimberly!

                                           *********

Surfing Victor

dsc052101
Comme on est tous enrhumés ou en train de tousser,on reste au chaud.
On en profite pour visiter nos sites préférés! Et puis comme mon papa corrigeait
des "Expressions écrites"de sa classe...moi ça m'a donné envie d'en faire une aussi:

dsc052142

Angèle a découvert que sur Internet on peut aller essayer
des polices marrantes,comme certaines qui permettent
d'"écrire" avec plein d'images d'animaux.Et elle,c'est les chats...

dsc052111
Ensuite elle les imprime et elle les colorie.

                                  ****

dsc05203_11

Les dimanches ça se termine toujours par un grand bain moussant
pour tout le monde!(Merci le retoucheur photo de nous avoir mis
un peu de bronzage!)
Ca fait oublier le lundi qui arrive...

                  Bon courage à tous pour la semaine!

Publicité
Commentaires
P
Non seulement marcher,mais de nuit..(c'est pour mieux voir le paysage?!)
Répondre
L
t'inquiètes Victor,dis à ton papa qu'il ne marchera pas 4 heures.......<br /> mais seulement 3 !!!!<br /> meuh non, c même pô vrai !!!<br /> t'as eu peur hein ?
Répondre
P
Y 'en a qui aiment soufffrir!...Ne serais-tu pas de ceux qui ont le projet d'en faire souffrir d'autres,dans la montagne,de nuit,bientôt?
Répondre
L
et oui ! et il en faut du courage après 4 h de marche dans la neige cet après-midi !<br /> et là, j'attends que mon gâteau soit cuit ( pour les copines demain à l'école ) pour aller dormir !<br /> c ça les grandes amitiés , n'est-ce-pas Angèle !!!!
Répondre
Publicité