Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
15 janvier 2006

Ca roule

dsc051253

Premier contact dehors avec mon skateboard..Même pas pris de genouillères,
ni coudières..Pour l'instant c'est tout droit!J'ai rencontré Michel,un copain de
mon ancienne école,on s'est entraîné tous les deux,lui sur son vtt,il faisait
des acrobaties,et moi sur mon skate...je suis pas tombé une fois!

clic! MOV05124.MPG


Pablo est passé directement au vélo avec les petites roues derrière;il
est monté une fois sur le tricycle avant,mais les pédales il voit pas à
quoi ça sert;alors on l' a mis sur mon ancien vélo;on le tire avec une sangle,
et lui il tourne le guidon  avant de rentrer dans un arbre.
Il a vite compris !..et il tourne la guidon du bon côté (pas comme
Angèle,quand elle apprenait..).

il s'est quand même pris une bûche,justement parce qu'il
a tourné son guidon brutalement dans un virage.Mais est
remonté tout de suite sur son "sszscooter",comme il l'appelle,
et il "adore sszsa."


dsc05128


                            ********

Au parc,il faisait beau et froid,c'est pour ça qu'on était presque
seuls;le lac était gelé!Il y avait de beaux canards blancs,plus
gros que les cols verts qu'on voit d'habitude,des migrateurs..
On apu s'approcher tout près.
Après on s'est amusés à lancer des morceaux de glace sur le
lac,et là :surprise..ça faisait un bruit que j'avais jamais entendu.

clic! MOV05121.MPG

Evidemment  à la fin,à force de me pencher pour attraper
des morceaux de glace sur  la berge j'ai fini par glisser un
pied dedans..

Demain l'école recommence,grr..
Même le violon ça commence à être vraiment dur:mon professeur
ne me marque plus le nom des notes sur la partition!
Et je commence juste le solfège,alors j'ai pas encore appris
tout ça!

Pour m'encourager ma maman a loué un dvd qu'on a regardé
ensemble ,une histoire vraie en plus:"L'ENFANT AU VIOLON",
l'histoire d'un petit chinois , un bébé trouvé avec
un violon à côté de lui ..Il est adopté par un pauvre homme,
très pauvre ,qui veut faire de lui un grand violoniste,car c'est
pour ça que sa mère l'avait abandonné avec ce violon.

On a beaucoup aimé,même Angèle qui a regardé jusqu'au bout.
C'est pas souvent qu'on regarde un film pour nous à quatre
(Pablo dormait)!On recommencera!

Publicité
Commentaires
P
Pour toi,bientôt, une berceuse au violon sur mon blog,par moi -même!
Répondre
P
Je suis béate d'admiration devant votre côté sportif : vélo, skate, poutre, ski; biathlon...Epuisant!<br /> je veux bien un petit air de violon pour me reposer.
Répondre
P
Justement,le barouf,moi,j'adore!!
Répondre
P
Quel barouf ce skate ! t'es sûr que c'est pas un avion qui passait là ? :-))
Répondre
Publicité