Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 janvier 2006

Mordu

dsc05110

A' y est, la szsouris est passzssée! Y a plus de Jacquouille la Fripouille..
(Tiens..,zse parle comme Pablo,maintenant..)


                            **********

dsc05114


                        Angèle a écrit ce mot pour mes parents:
ça leur a fait plaisir..ils ont dit qu'ils allaient le conserver
dans un coffre!

                                ******

dsc05119

Elle s'applique,quand elle se met à quelque chose..et maintenant
elle peut pas s' empêcher de se mordre  la langue comme dans les bd!
C'est pas être mordue,ça?


                                  **********

dsc05118

J'ai découvert le monde fabuleux du petit magnétophone
que ma maman utilise  pour l'école ,en enregistrant des airs
au piano,ou chantés par nous,pour que les maternelle les
apprennent..J'en veux un aussi!On entend trop bien avec les petits
écouteurs!

Mes parents ont dit que je pourrai en avoir un qui permet
de  stocker des morceaux et des chansons pour les écouter
avec des écouteurs .Enfin...si j'ai des bonnes notes en classe!
Parce qu'aux dernières évaluations j'ai bien (ou même très
bien) réussi en général,mais à trois
endroits j'ai eu "3" parce que chaque fois
j'étais distrait (j'ai fait un super texte...mais hors-sujet,
ou j'éparpille partout mes affaires,..ou je suis pas concentré..)!

                        ange1

Je me suis écouté au violon,avec mon papa qui m'accompagne
au piano,je l'ai même fait écouter à mon prof ( il a dit
qu'il jouait très bien!..(Flatté,mon papa..-il a appris
tout seul !).

                               

Au fait,je vous ai raconté mon dernier rêve?
Justement,c'est
mon prof de violon qui me donnait la boîte
où je range mon instrument;
et dedans,quand j'ouvrais,c'était plein de
bonnes choses,par exemple
il y avait des belles et grandes tartines,et
plein d'autres choses à manger..


..Vous pouvez deviner de quoi je me nourris(à part les frites)!

                        ******

              DERNIERE MINUTE

On apprend à l'instant que Pauline (la biathlonnienne),marraine de
Pablo et notre "tata"..vient de se faire couronner Championne de France
de sprint,à Vassieux (Vercors).(Détails sur le blog familial "balade en savoie",en lien
en haut de la page).

pauline
photo Corinne Niogret

(Pauline,rien que pour la tenue et l'engin que tu tiens en main:est-ce que
tu  existes  en figurine articulée,..parce que  Spiderman ,et tous les
autres Superhéros,je les ai déjà ?!)

Et puis on voulait te dire qu'on est
un  peu fiers d'avoir une athlète dans la famille...

    Bon courage pour la suite!

     Ici on aime les mordu(e)s...

http://skydexter.free.fr/anims-olympics.htm

Publicité
Commentaires
P
Belle déclaration d'amour par écrit de la part de Angèle ; j'en ai aussi de mon petit fils (mais moins long, chuis jalouse !) sur des post it déposés ça et là.<br /> Clap clap pour Pauline ! et puis pour vous tous, tiens ! :-)
Répondre
Publicité