Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 octobre 2005

Levez la main droite et dites..

dsc03855 

.. "je le jure!"...:-que c'est le seul champignon qu'on a trouvé..

dsc03909

    -qu'on a trouvé plein d'autres choses (flêches,lances,gourdins..)!

dsc03903

Qui a emporté (sans le dire) une épée laser ??!! ..dans la montagne?!...

dsc03890

Et qui a emporté du papier pour dessiner ?! (Il fait 12 °C !)

                                     .........

Pour se réchauffer on peut :

                     dsc03894
                             -courir ....

dsc03884           dsc03869
-se faire des bisous...                -souffler dans ses mains
                                                                  une flûte...

                 dsc03864
                         On peut aussi faire plus simple .
            (A ta santé Maria..mais bois pas tout le whisky!!)

                                    *********

                      

         

                    dsc03847

              Qui se cache derrière ce masque sombre?

    Attendez..Je crois que je l'ai reconnu!! C'est..

                          images5
                        .. Vous savez,celui qui
                 rentre dans notre ordi quand 
                     il fait des trucs bizarres,
       qui traque les spywares,qui trouve des issues
       quand tout est bloqué...et qui clique plus vite
        que son ombre (ah non,ça c'est Lucky Luke)?.

    Ben...C'est Gilles !Le papa d'Alexandre!

      ( Nous lui laissons son masque ..
        pour qu'il ne soit pas reconnu par
       l'Ennemi....)

Voilà toujours le fils de Zorro:

                 dsc03849
         Il est dans la classe de Maman,
     et il sait demander pour aller aux wc,
     pas vrai...Pablo?..(C'est ça ,les super-héros,
     c'est dur de lutter contre...!)

                    A  ce propos,si un visiteur connaît un truc
                    quand-on- a -TOUT-essayé...bienvenue!!

          
                        
                         

Publicité
Commentaires
P
Ben tiens,encore un commentaire qu'on n'avait pas vu,désolé!Faut les mettre assez vite sinon on passe à autre chose..MERCI pour aimer le blog!!
Répondre
L
trop bien, mais vraiment trop bien , ton blog Victor !!<br /> je ne m'en lasse pas , et pourtant j'ai 600 km dans les jambes, non, dans les roues, + 80€ pour ouvrir ma porte d'entrée !!!!!!<br /> je l'ai en travers ........
Répondre
P
Nous aussi ona vu le Mont Blanc! Mais d'un autre point de vue,côté Vercors...Il y avait une grande visibilité...pour un peu on vous aurait aperçus!<br /> Bonnes séances avec la 3ème génération ..
Répondre
P
Un ptit coucou vite fait en passant, enfants et petits enfants ont envahi la maison et je n'ai plus le temps de bloguer, mais c'est super ! En plus on a un temps magnifique, un bel automne, alors on en profite pour être tout le temps dehors ! Hier nous avons vu le Mont Blanc dans toute sa splendeur, depuis le relais du Mont du Chat. Bonne fin de semaine, profitez !
Répondre
Publicité