Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 octobre 2005

A genou

dsc037971 dsc03799 
Ca y est j'ai eu mon premier couteau! un Opinel,avec un bout rond.

Comme prévu par mes parents je me suis déjà coupé une fois,et ma lame
est tellement bien aiguisée que  je m'en suis même pas aperçu!!
Il a un cran de sécurité pour pas que la lame se replie sur mes doigts.
Avec j'ai déjà fait une flêche,et bientôt j'irai en forêt pour me faire un arc.


dsc038172
A genou "superman Vert"! C'est pas Noël mais
comme on est tombé sur un catalogue de jouets
au magasin,depuis je fais des projets..

dsc03770

Ma maman est à genou (devant mes progrès et surtout devant  ma ténacité..)
dsc037741

 

dsc038101
A genou,le fauve! Voilà Arturo mon cochon d'Inde,
vous avez vu ces  crocs??Il est énorme maintenant.

collier
A genou...devant le collier qu'Angèle a fabriqué avec
des perles..et un coquillage rammasé cet été sur
la plage.Elle a demandé à Papa de lui faire un  trou
dedans,et elle a fait le reste (sauf le noeud un peu
compliqué).

Publicité
Commentaires
Publicité