Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
22 septembre 2005

Cuisine et dépendances

                dsc03525          

                Angèle,ma soeur,s'est mis à faire de la cuisine avec Maman
                et le résultat,ça a été une super tarte aux pommes -servie
                avec de la glace -,on s'est régalés..Pendant ce temps-là,moi
                je prenais mon premier cours de violon:la posture,comment
               tenir le violon (les positions de repos,de travail),l'archet...
               C'est beaucoup plus compliqué qu'on croyait!!

                 Il faut que je m'entraîne mais je ne suis pas sûr de bien me
               rappeler les positions exactes des doigts par exemple...
               Heureusement mon professeur disait souvent pendant le cours
               que je m'y prenais bien  et que ça devrait aller tout seul.

                Premier truc que je ne supporte pas:qu'on (mon père) me dise
                que c'est pas tout - à-fait ça,quand je m'entraîne!

dsc03526

C'est pas très souvent,mais ça arrive,qu'on soit tous les cinq sur le canapé
pour lire un livre avec Pablo.C'est un livre qu'on m'avait lu petit,je m'en souviens
très bien, "la coccinelle qui ne voulait pas apprendre à voler"...

dsc03532

Maman raconte vraiment bien les histoires,même moi en CE1 j'en perdais pas
une miette.

dsc03535
Ben oui,maintenant Angèle et moi on est des "grands",il va falloir qu'on
montre à Pablo ce qu'on sait faire..Déjà moi je lui lis plein de livres!

Et Angèle est  souvent trop gentille avec lui,elle lui prête tous ses jouets,
et lui,il les casse.

                  dsc03537

                  Dans Angèle ,y a "ange"...pas vrai?

Publicité
Commentaires
L
Marie dit : Comme ça lui va bien les petites barettes à Marie-Pascale !
Répondre
L
J'ai eu la chance de manger la tarte d'Angèle ce matin à l'école ! Elle était délicieuse !Merci Angèle !<br /> tu peux en refaire une quand tu veux ! Z'adore !
Répondre
Z
On aura besoin de calories pour se dépenser sur les pistes de ski ou en raquettes.<br /> Bisous à tous.
Répondre
P
D'accord, dis Angèle, mais dis-moi si tu veux au chocolat ou à la pomme.<br /> Victor: mais je ne sais pas encore faire des notes!Bon, je vais essayer d'apprendre vite !
Répondre
Z
... les vacances de Noël à la montagne pour déguster les gâteaux d'Angèle !<br /> Victor, pourra tu nous jouer un petit air de violon ?
Répondre
Publicité