Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 août 2005

Nous revoilou !

Après ces 15 jours loin de chez nous
on a plein de choses à montrer et à dire;

On commence aujourd'hui par une série
sur le safari de Peaugres (Ardèche) qu'on a découvert
à pied et en voiture;c'est juste un souvenir,pas
un catalogue de tous les animaux qu'on peut y voir
(ce serait "un peu" long!)..En tous cas on a beaucoup aimé,
et même, on a fait DEUX fois la visite ,en entier chaque fois!

A bientôt pour la suite!

                     dsc02682

                           Pour la visite,on met son clignotant..(clic photo!)


     Quand Superman fait du campingavec Batman

Comme les feux sont interdits cet été un peu partout,
c'est dommage,on peut pas faire des barbecues ,et moi j'adore ça..

Alors je m'entraîne pour faire comme Superman !..

(C'est le billet sur la petite-fille de Phil - scrabbleur,"Alice ",
qui nous a donné l'idée de mettre cette couverture .)

                     worldsfinest_157

Publicité
Commentaires
Publicité