Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
2 juillet 2005

C'est bien les cavances (II)

BACH_MODERNE1.zipdessin_ang_le
Dessin d'Angèle.Aujourd'hui  il y a avait  un apéritif pour tout le
monde après la dernière matinée de classe,et ma soeur a vu sa maîtresse
de l'an prochain,quelques-unes de ses futures copines..mais comme
moi j'étais avec mes copains pour jouer ,elle s'est retrouvée un peu
toute seule,et elle s'est mise à pleurer.Alors je lui ai présenté toutes
les filles qui étaient là ,même les 2 ans..!C 'est dur pour elle de quitter
ses copines pour des inconnues...mais moi aussi,j'ai connu ça,et puis
je la guiderai dans la cour. C'est pas pour rien qu'on dit que je suis
"chevaleresque" !

                                ****

Fort Plumard
zzzzz__on_canap_1

Ouais ! en vacances on peut regarder Fort Boyard jusqu'au bout!!!
(On a surtout aimé....: la fin...)

             ******

Plan  de bataille

Bon,ljusqu'au 9 juillet,on reste là pour se remettre un peu de l'année,et ranger
des tas de choses dans la maison,et pique-niquer,et plonger,et..et..
et ensuite on part en Espagne,15 jours!

Après on revient quelques jours avant de repartir en Bretagne (on écrira
ici à nouveau..pour ceux qui ne seront pas à la plage ou à la montagne!)

                           ***

Bon:demain on va pique-niquer à la réserve de Vizille,près de Grenoble,
on verra peut-être des cerfs,des daims..On sera avec la famille de Kimberly,
la meilleure copine d'Angèle,qui ne connaissent pas .On leur fera tout visiter,
j'adore faire le guide..!.

                          ***
Au fait,ma maîtresse a dit à Maman que j'avais fait
une très bonne année scolaire,
et puis plein de qualités que j'avais
(puis têtu aussi),par exemple que j'étais très curieux
de tout..de l'humour.. et a demandé 
si je ramenais autant de petites bêtes à
la maison qu'en classe!
Et la femme de ménage ,Martine, a rigolé
en disant que quand on bougeait mon bureau
y avait  toujours plein de choses qui tombaient
par terre! (Faut dire qu'ils sont pas grands
les casiers )..

                       pig         

Publicité
Commentaires
P
En général ça finit plutôt mal sur le canapé dans ces positions mais là on avait vraiment sommeil!<br /> <br /> D'Espagne on aimerait bien tout rapporter mais je vois que Phil connaît la horchata de chufa!Ca c'est un connaisseur des bonnes choses (spécialité de Girona,bien fraîche,Hmmmm!)<br /> <br /> Et comment ça se fait qu'il y en a qui ont encore école? Vous rattrapez des samedis zappés?<br /> Bon,allez..il paraît que plus on attend,plus c'est<br /> bon!
Répondre
A
Ben, moi, j'ai encore une semaine d'école, hein...Cranez pas trop, la familia ;) Au fait, il a complètemen traison, Phil !!!Bonnes vacances, quand même !!:)
Répondre
P
poivrons
Répondre
P
j'espère que tu vas nous ramener des olives, de l'huile, des amandes, des figues, du jambon, du chorizo, du vin, blanc, rouge , rosé, de la horchata, des fruits de mer en conserve, des poivroins, etc.... enfin c'est ce que je fais quand je vais en Espagne.
Répondre
R
même quand tu dors tu es chevaleresque Victor, tu sers de repose pieds à ta soeur.
Répondre
Publicité