Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
29 juin 2005

En juin , grandis bien (proverbe)

victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_003

Comme il n'y avait plus de pain ce matin et que j'avais pas envie de renoncer
à mes tartines à la confiture de fraise (de Terbin!),mes parents m'ont proposé
d'aller l'acheter moi-même,avec mon vélo..Ca m' a bien plu comme idée!

Il y a une nouvelle boulangerie (enfin,des nouveaux boulangers) pas loin de la
maison ,on voulait voir si le pain était bon ..C'est moi qui m'en suis chargé!

Ca s'est bien passé..sauf que je me suis trompé de boutique!La dame m'a dit
qu'ici c'était un bureau de tabac, la boulangerie c'était à côté..

..En revenant je pensais garder la monnaie,mais.. ils n'ont pas voulu!
"Pas à chaque fois",ils ont dit.Bon,ça veut dire que des fois,la monnaie...

                                **************

"Un carré court,s'il vous plaît !"..a demandé Angèle à sa coiffeuse,comme une
grande elle aussi..Comment elle a fait,d'ailleurs,la coiffeuse,pour couper tes cheveux?

victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_008  victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_009
-Ben d'abord,elle en a pris,là,comme ça......puis de ce côté....

                         victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_004
                          ...Et puis à la fin,ça a donné ça! Voilà!!.....

                                 **********

Orage

victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_016
Aujourd'hui il y a eu des orages,Pablo n'avait jamais vu ça de près (dehors).
Tout seul,il a pris sa petite chaise et s'est installé  sur la terrasse,pour assister
au spectacle..pendant que nous on s'abritait à l'intérieur...!
"On n' a pas peur!" il disait.

Et c'est vrai qu'il n'avait pas peur!Il allait même de temps en temps
courir sous les gouttes...
....Sacré Pablo!

victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_014 victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_015
Ouh là là...qu'est-ce qui se passe la-haut?!..                       Là!Un éclair!!!

                            *********

Ampoules:le concours est ouvert

victor_au_pain_ang_le_coiffeur_pablo_tonnerre_017

Pas mal,Maman,même si dans un comm
d'avant Zaza a parlé de ton record toutes
catégories avec une de la taille de la paume
de la main!.. Moi j'ai le record de la plus belle:en fforme de
coeur,sur la main.Et comme il y avait du sang dedans,il était
bien rouge!


Si vous faites du sport cet été
        envoyez-nous
         les vôtres!

Publicité
Commentaires
P
Angèle, j'aime beaucoup ton carré court.... Il te va très bien!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous 5<br /> Patou
Répondre
P
Distrait,Victor??Meuhhhnon//Du moins il a une hérédité (assez) chargée,ça l'excuse un peu...<br /> Quant aux enfants de Rita je vois qu'on peut passer Pro assez vite,finalement!Et côté ampoules une sportive comme toi,comment elle lutte contre??Ca nous interesse!
Répondre
R
Sacré Pablo et son "même pas peur" pendant que les poules mouillés se sont abritées à l'intérieur de la maison. On ne choisi pas sa famille, ce petit aurait du naître chez les "Indestructibles".<br /> Conseil à Victor : tu poses le pain sur la table de la cuisine et tu files à l'anglaise, en évitant de prononcer le mot "monnaie". C’est une technique mise au point par mes enfants et qui fonctionne 1 fois sur 10, car souvent je les rattrape par la peau du cou pour qu'il recrache la monnaie.<br /> Pour les ampoules je vais voir ce que je peux faire.
Répondre
Z
PABLO veut toujours savoir ce qui ce passe et comment ça marche et Victor est souvent distrait !
Répondre
P
Mine de rien ces ampoules gâchent bien la vie,m'empêchant de pratiquer bcp de sports (tennis,randonnée,arts martiaux..)car dès qu'il fait chaud et que qq ch frotte,c'est la catastrophe!Pour vous c'est différent j'espère...<br /> <br /> Cousin cousine :merci pour tous ces compliments(encore,encore!!).Pour les ballades quand venez-vous dans la région?
Répondre
Publicité