Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 juin 2005

Leçon de danse

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_005
Hip, Hop!..j'ai appris ça avec Richard,mon prof de H-H.

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_015
A la queue leu leu (on dit ça à cause des loups;leu-leu  c'est
"loup qui suit un loup",en fait,c'est parce qu'ils marchent  de cette façon-là,
et  nous on les  imite.)

                     **********

Leçon de robe qui tourne

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_001  fiesta_au_hameau_du_ch_teau_002

 

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_003 

       fiesta_au_hameau_du_ch_teau_004

                               fiesta_au_hameau_du_ch_teau_011

      

                                  ************

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_018

"C'était trop bien de  danser avec mes copines et tout le monde!...

fiesta_au_hameau_du_ch_teau_017 mais voilà
la tête qu'on fait le lendemain....quand on se couche
à deux heures du matin!Bravo les parents!!

(papa était rentré plus tôt pour coucher Pablo,et il nous attendait
en croyant qu'on nous avait couchés quelque part !Ben non,
nous on a dansé jusqu'au bout!)

Au fait,tout ça c'était pour fêter le concours de professeur des
écoles que des maîtresses de l'école d'Angèle ont réussi cette
année.L'an dernier,c'est mes parents qui avaient commencé..
Le mari de la nounou de Pablo qui travaille dans le journal d'ici
les a tous pris en photo!

Publicité
Commentaires
R
je veux la même juuuuupe !
Répondre
Z
Elle sera parfaite pour danser le flamenco cet été en Espagne.
Répondre
A
Bravo pour le Hip-hopeur ! Et, Angèle, ça c'est de la robe qui tourne, bravissimo !!
Répondre
Publicité