Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 juin 2005

Ca sent la fin

photos_1

Qu'est-ce que c'est que ce truc qu'on a trouvé dans le fond du jardin?

Indice: c'est plutôt bon signe.

                     *********

p5150015

L'année prochaine je suis en CE1,normalement..c'est vraiment fini ,
mon ancienneécole! J'y suis retourné un samedi matin ,
dans la classe de ma maman ,quand j'étais
malade.A la récréation je suis allé voir mes
anciens copains dans la cour des primaires,
et on n'avait plus rien à se dire.Même,ils jouaient
sans tellement s'interesser à moi..

Bon,je me suis dit,avec Papa et Maman,mon école à moi,c'est l'autre!
J'ai une nouvelle vie maintenant..et d'ailleurs Samedi prochain je suis
invité à l'anniversaire de Clément,un copain de ma classe!

                        *******

Mais pour Angèle ,ça va être assez dur sans doute
de quitter aussi ses copines!
Parce qu'elle va aussi au CP, dans l'école de Papa
et moi.Mais elle se fera de nouvelles
amies et elle est déjà fière de venir avec nous 
-elle a visité l'école,vu sa future maîtresse,
celle que j'ai en ce moment.

Sa meilleure copine c'est Kimberly (qu'on voit en photo
à gauche),mais elle aussi elle risque
de partir....à Hong-Kong!C'est encore plus gros
comme changement...

               En attendant,au cahier de vacances!

(Ah bon,c'est pas encore,les vacances?)

          *****

Ostiane m'a envoyé un dessin:un grand merci à elle!

(clic)ostiane1

-Les taureaux  des fois c'est distrait
(pire que moi!):

boutons

Le coin des parents

La voiture achetée l'an dernier est une Mazda..et Maman
aime bien cette video :

http://mdrattitude.free.fr/videos/94.php

Publicité
Commentaires
P
..il n'est ici!Avec la chenille,tu chauffes..
Répondre
A
coucou,<br /> on est contents que les vidéos vous aient plu. <br /> on en cherchera d'autres (on en a déjà envoyée une), promis.<br /> pour la chose, on va faire au pif : un haricot pret à être cueilli ? ou une chenille(on est des bouffons !!)?
Répondre
P
C'est pas un lâcher de ballons!C'est plus petit.
Répondre
P
pas bien doué avec les schmilblics, je suis. un lacher de ballons ?
Répondre
Publicité