Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
10 juin 2005

C'est moi le chef de famille !

dsc016431

Comme mon papa était parti dans le Trièves (au sud du Vercors) avec sa classe
toute la semaine,les hommes c'était Baya et moi.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que mes grands-parents m'accompagnaient
à l'école tous les matins,et j'étais content de la leur montrer parce que je la
trouve belle,avec son parc à côté.

tri_ves_juin_2005
Ca c'est là où était mon papa.

Un Baya qui sait tout faire

dsc01651
Pendant que Mana s'occupait de Pablo qui faisait tout le temps des bêtises,
Baya nous a fait un super cadeau :en un jour et demi il a nous a carrelé la
terrasse où on mange!

dsc01652
...et il a nous a installé cette fontaine,bien plus pratique
que l'ancien robinet.. Un grand merci à eux!

Publicité
Commentaires
P
on fait pas exprès d'écrire avec des caractères bizarres,au début le texte était bien comme il faut ,puis ça s'est déréglé tt seul apparemment..pas glop canalblog!
Répondre
P
Anthony,merci pour les passerelles vers les caractères spéciaux,désormais on passera par toi pour les questions délicates !<br /> Avanaé,tu as bien vu le risque ..du petit chef qui ne demande qu'à émerger!Mais Victor est aussi très protecteur avec sa soeur et les filles en général,et elles ne s'en plaignent pas!<br /> Zaza:pas de piscine pour l'instant, ya tjs un petit vent ou des nuages imprévus qui contrarient nos projets...mais ça viendra,on est impatient..
Répondre
Z
ça doit être bien de se prélasser un moment au soleil, dans une chaise longue, sur la superbe terrasse.... tranquille... si Pablo ne fait pas trop de bêtises!
Répondre
A
☺=1☻=2♥=3♦=4♣=5♠=6•=7◘=8○=9◙=10♂=11♀=12♪=14♫=15☼=16►=17◄=18↕=19‼=20¶=21§=22▬=23↨=24↑=25↓=26→=27←=28∟=29↔=30▲=31▼=32 =33!=34"=35#=36$=37%=38&=39'=40( bref si tu veux faire un caractere specialappui sur alt et sur le numero qui coresspond(il y en a plein d'autre que je te laisse découvrir comme ¿=0191)et pour les lettres c : majuscule : de 65 à 90(inclus) minuscules : de 97 à 122(inclus)
Répondre
A
Dis donc, Baya, en plus d'être beau, il est super fortiche :)<br /> Quelle chance : Passez de bons moments (et...fais pas trop ton chef, non plus, hé !!! ;) )
Répondre
Publicité