Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 juin 2005

En attendant Baya (et Mana)

dsc01329

dsc01330

dsc01331

C'est dur d'attendre !Heureusement,avant que mes grands-parents
qui viennent une semaine chez nous n'arrivent,on a finalement
choisi de se déguiser:pirate...

dsc01328
Moi je suis une vieille mémé!..

dsc01327
Hou,un fantôme!..

Pendant ce temps...

dsc01335

Papa s'en va une semaine en pleine nature...

dsc01336

         ....et Maman  est sur le pied de guerre !

Norrmalement il devrait faire beau  pour tout le monde cette semaine ;tout ça me rend
super content!

Publicité
Commentaires
P
A yest le capitan est de retour,il insiste pour que la marinière se mette aux commandes mais c'est un truc de fainéants,pas que ça à faire,comm elle dit!En fait il y a bcp d'auto-censure aussi je crois..(?)
Répondre
P
Ben ,faut avouer que lorqu'on avait visité ,et vu la taille du jardin on avait sauté dessus...surtout qu'à Grenoble quand on reste un moment en été c'est le cagnard!
Répondre
R
Ben alors le capitaine parti il n'y a plus personne sur le bateau ? Et la maman ça serait chouette de l'entendre "écrire" un peu.
Répondre
A
Ca me fait envie, ce jardin...Houlà, et la piscine, en plus ? Que suerte ! Profitez bien ! ;)
Répondre
P
Scrabbleur,Rita, une petite semaine sans écran:dur!Mais je n'aurais pas le temps,même connecté,de m'asseoir devant.<br /> <br /> A Victor l'héritier du trône de régner!
Répondre
Publicité