Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 mai 2005

Le der des ders

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_023

Le jour où j'ai pu inviter mes copains copines à la maison
est arrivé! Encore des bougies à souffler,des cadeaux à ouvrir...
Il y avait 9 invités mais 2 étaient partis pour le week-end de pente-
côte;et il y avait L.,la fille que je préfère dans ma classe,et
elle aussi elle m'aime ,enfin ça dépend,des fois elle a trois amoureux en
même temps..

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_0091

                  anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_024

On a fait des jeux: d'abord un "Dessinez c'est gagné",
où celui qui trouvait le nom du dessin devait dessiner,
ensuite on a pu sortir faire un foot dans jardin mais comme
c'était mouillé E. est tombé plusireurs fois
dans la boue..et avait le pantalon marron.

Les filles jouaient dans la chambre
d'Angèle..sauf L. qui nous regardait ..
et qui a aussi joué un peu.

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_0031

A la fin mon papa et ma maman
avaient préparé deux grands cartons blancs,
avec une grande grille dessinée sur chacun,et dans les cases,
les dessins de tous les jouetsqu'on pouvait gagner..si on arrivait à
planter une fléchette dedans..C'était assez dur,
mais certains et même des filles comme M.  y arrivaient du premier coup!

                 ***********

Fête de la Nature au parc (derrière la maison )

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_017

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_0041

On n'avait jamais vu autant de monde au parc!A midi
on avait invité Gilles et Margarita,avec leurs enfants,
on a fait un barbecue et papa s'est planté  dans le doigt
un piquant de  rosier  très chaud  qui était dans le feu!

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_005anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_018

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_0061 anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_019
On aurait pu faire du poney
ou de la calèche
mais il y avait trop d'enfants dans la queue..
Il y avait plein de stands,des gros jeux en bois,
de la descente accroché à un câble (depuis le haut d'un arbre),des musiciens..
et tout était gratuit!

Ce que j'ai préféré c'était la démonstration de chiens,
qui sont dressés pour faire des parcours à obstacles.

anniv_victor__copains__gilles_et_margarita_f_te_nature_021
Pablo et Alexandre  qui jouaient pour la première fois ensemble.

Publicité
Commentaires
P
C'est sypmpa d'avoir pensé à nous en voyant un site si bien nommé..D'ailleurs il a l'air très interessant pour les 2-4 ans,en particulier pour des imagiers qui vont passionner...le ptit frère Pablo../A bientôt!
Répondre
O
Tiens, c'est drôle, j'ai trouvé un site qui s'appelle www.lemondedevictor.net!
Répondre
O
Tiens, c'est drôle, j'ai trouvé un site qui s'appelle www.lemondedevictor.net!
Répondre
S
y a une semaine de scrabble, surtout, donc aérage de méninges par ballades en montagne avec les ptits enfants, ça devrait le faire.
Répondre
P
...je ne connais Vaujany que par mes élèves qui me disent souvent le lundi qu'ils y sont allés<br /> skier (en hiver..) Pour l'été je ne sais pas du tout.. mais j'imagine qu'une paire de jambes (ou plusieurs)est la condition nécéssaire et suffisante pour bien profiter des environs !..
Répondre
Publicité