Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 mars 2005

Le samedi sous la pluie

Pas de chance,ce samedi on avait dit qu'on irait à la foire des Rameaux sur l'Esplanade,à Grenoble;

et puis en fait,il a plu alors on n'a pas pu y aller.J'en ai profité pour chercher des idées de jeux..

et j'en ai trouvé un nouveau:LES BILLES ! J'y avais jamais joué.On a inventé plusieurs règles...

dsc007441

Angèle,ma soeur qui adore se déguiser (comme moi!) s'est trouvée un nouveau costume:

elle aime que les trucs roses!

dsc00741

On a lu des livres sur le canapé;mais c'est MOI qui lisais...

Comme c'est Pâques j'ai voulu lire un beau livre qu'on m'avait offert à Noël il y a deux ans,quand  je regardais seulement

les images.J'ai lu 10 pages!Papa m'a un peu aidé surtout pour certaines majuscules en calligraphie en haut de la page,et

des noms de ville que je ne connaissais pas comme Nazareth ou Bethléem..

Je me trompais au début quand je voyais écris Joseph,chaque fois je disais" Jos...pin",parce que ça commence pareil et

et ça me faisait penser au mot Jospin.

jesus_pour_petits

Comme c'est un peu les vacances,j'ai même lu un petit livre à Pablo sur les animaux de la ferme,et

j'ai demandé si je pouvais dormir avec lui cette nuit.(D'habitude je dors au-dessus,sur la mezzanine).

Mes parents m'ont dit qu'il allait sans doute me pousser par terre dans la nuit,mais j'ai voulu quand même.

On verra si demain je suis par terre.

dsc00746

Bonne nuit tout le monde! Demain je crois qu'on va perdre du sommeil à cause de l'heure

qui change ,et en plus il faut se lever tôt pour aller à Briançon ...

(On est un peu excités).

Publicité
Commentaires
P
Salut Zaza!<br /> oui je connais les osselets un peu,avec ma maîtresse on y a joué en classe,mais pas beaucoup..
Répondre
Z
Salut Victor,<br /> <br /> Connais-tu les jeu des osselets ? On y jouait beaucoup quand nous avions ton âge, c'était la mode à l'époque.<br /> Quel beau chapeau Angèle! Il te va à merveille.<br /> <br /> Zaza
Répondre
Publicité