Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 mars 2005

recette" Especial "para Margarita

Le Croque-Monsieur

Il faut t'acheter un pain de mie,après tu le fais chauffer dans une poêle chaude;

après tu mets du fromage et du jambon dedans et après tu peux le manger.

Bon appétit!             (Que rico...!)

(récit intégral)

NB:Petite correction de la maman: il vaut mieux mettre le fromage et le jambon dans le pain avant de faire cuire .

 

              Là-bas (dessous!)) un dessin de mon papa

                                     (Sur l'écran de dessin,mettre le curseur en mode fast):  

                                             

Publicité
Commentaires
P
Anthony:<br /> Tout faux,qu'on a,sur ce coup-là!!Victor<br /> n'est pas là pour te répondre (parti pour l'aprèm) mais il était super fier qu'un GRAND lui fasse un dessin..Il te répondra sans doute par un dessin à lui .<br /> <br /> Rita:<br /> Felicidades!! (!pensar que te imaginabamos soltera sin ninos!)<br /> <br /> Je ne parle pas cette langue:.......X<br /> Je viens des Açores (langues:portugais,pas espagnol)..............x
Répondre
R
J'ai 3 enfants ! un petit modèle, un moyen modèle et un grand modèle.
Répondre
A
c'est pas anne qui a dessiné,c anthony!!!oui c tres dur !!!!(meme avec une souris sans fil)par contre toi tu dessines super bien même avec la souris!!!!(et victor tu peux nous faire un dessin ???)
Répondre
P
Mais ils sont meuuuuugnons ces bonhommes Anne?!<br /> (sur latête de momère t'as vu kom' c'est trop dur d'dessiner à la souris sakom?!?)<br /> <br /> Odile j'espère qu'on te reverra par ici et Rita,(tiens,Victor je te croyais couché kesketudi à tata Rita? <br /> -"........."<br /> -"Hein que tu veux savoir combien elle en a des enfants?hein?")
Répondre
L
moi j'ai fait un petit dessin pour toi(je me parle à moi sur le dessin)<br /> c'est ici ==> http://artpad.art.com/?icu89w6xk10
Répondre
Publicité